Vidéoclips

29 novembre 2007

El grupo francés 2ºA BEP ventas

Regarde la photo du groupe et devine le prénom de chacun.


Romain
Bonjour , je m'appelle Romain
J'ai 15 ans et je suis élève en BEP Vente.
Je suis de taille moyenne et j'ai les cheveux bruns et courts.
J'ai les yeux bleus et j'habite à Landerneau.
J'aime écouter de la musique , sortir avec les potes et regarder la télé.
Aujourd'hui, je porte un pull à carreaux.

Charlotte
J'ai 15 ans .Je fais de la voile .J'aime sortir avec mes amies.
Je suis chatain clair , j'ai les yeux verts et je suis plutôt petite .
Je suis gentille , timide mais bavarde avec les gens que je connais bien.
Aujourd'hui , je porte un anorak gris .

Léa
Je m'appelle Léa  .je suis née en 1990. J'ai 17 ans. Je mesure 1m61. J'ai les cheveux bruns mais en réalité je suis blonde et j'ai les yeux bleus.
Les gens disent de moi que je suis ouverte. Je crois que mon plus grand défaut est d'avoir un sale
caractère. Mes couleurs préférées sont le noir et le blanc.
Ce que je n'aime pas chez les gens , c'est qu'ils ne soient pas timides. Je n'aime pas les gens habillée de style « skateur ».Comme musique , j'écoute du rap.

GurvannJ'ai 16 ans . Je fais 1m 78; Je suis brun .J'ai les yeux bleus. J'habite Guiclan , une petite ville au nord de Landerneau. J'allais oublier de parler de mes vêtements : je porte un pull bleu avec des losanges .

Katell
Je m'appelle Katell . J'ai 17 ans. Je suis née le 14/07/90 à Briançon dans les Alpes. J'aime lire et écrire. Tous les samedis , je chante dans mon groupe de musique qui a pour influence le rock métal.
Je suis en seconde Vam à saint Jo. Je suis végétarienne. J'aime tout ce qui est en relation avec l'univers japonais. Plus tard , j'aimerais vivre là-bas. Je suis pointilleuse , maniaque et fidèle. Je suis également ponctuelle et rêveuse. J 'adore aller au skate park et étudier. Mon prénom en japonais c'est Kumiko.
Je suis habillée en noir et en rouge.

JuliaJe m'appelle Julia . J'ai 15 ans .Je suis un peu timide, marrante et têtue. Mes cheveux sont chatains avec des reflets blonds et mes yeux sont bleus .
J'aime le surf, le mauve et le orange .J'aime les tigres , les chevaux, la musique en général sauf le rap.
J'aime sortir entre amies , parler sur MSN ; écouter la musique et aller au cinéma.
Sur la photo , je porte une veste en jean.

VirginieJe suis née le 19 avril 1990.Je suis colérique. rancunière , patiente .J'ai un coté un peu timide aussi.
J'aime les chanteurs espagnols comme Beatriz Luengo, Enrique Iglesias , Edu del Prado et pleins d'autres.
J'ai les cheveux bruns longs avec une frange.
J'adore l'univers japonais et surtout les mangas. J'adore lire , jouer sur l'ordinateur, sortir avec mes copines. Mon rêve est d'ouvrir mon magasin en Espagne car la France , ça n'est pas terrible.
Mon animal préféré est le koala. Ma matière préférée est bien sur l'espagnol mais celle que je détesterai jusqu'à la fin de mes études c'est les maths.
Je porte un jean et une veste en jean.

SabrinaJe m'appelle Sabrina  .J'ai 15 ans.
Je suis timide mais j'ai un caractère fort.
Je suis gentille et drôle.
J'aime l'équitation, la natation , le tennis, la musique;Mes couleurs préférées sont le mauve , le bleu , le blanc.
J'aime les chiens et les chevaux .
Je n'aime pas les gens qui se moquent des autres .Je n'aime pas le foot.
J'aime me balader en ville avec mes amies, le cinéma et parler sur MSN.
Je porte un pull marron à rayures .

Aucun commentaire: